algues-menu

Le projet était dans les cartons depuis quelques semaines déjà.

Après les retards et les rebondissements liés aux affres de la crise sanitaire, les Jardins s’installent enfin dans la capitale picarde. Amis Amiénois, rendez-vous dès le 4 décembre aux Halles du Beffroi, 22, rue du Général Leclerc !

“​Ici, on sait prendre le temps de goûter aux plaisirs simples de la vie et aux bons produits​ ", telle est la devise des Halles du Beffroi. Il n’en fallait pas plus pour convaincre Frédéric Beauvir, à la tête des Jardins de l’Océan, de s’implanter dans ce haut lieu de la gastronomie à Amiens.

“​C’est une ville que j'apprécie beaucoup et où il me tardait d’y faire découvrir nos produits et notre travail​ , confie Frédéric Beauvir. ​Et les halles s’inscrivent parfaitement dans notre volonté d’allier l’humain et la passion du bon produit​ .” Et voilà les vœux des Jardins enfin exaucés ! Ce 4 décembre, l’entreprise boulonnaise installe son stand de produits “​justement salés et fumés​ ” dans les Halles au frais du Beffroi, au cœur du centre-ville d’Amiens. Depuis des générations, son marché unique regroupe les meilleurs producteurs et produits de notre territoire.

 

Adresse mythique pour les fins gourmets, son ambiance conviviale et son aspect “village dans la ville” ont tout de suite séduit les équipes des Jardins : “ ​C’est l’endroit idéal pour poursuivre notre objectif de développement de la vente directe et d’être toujours au plus près du client​ ”. Les Amiénois pourront ainsi profiter des recettes audacieuses et savoureuses des Jardins, imaginées avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, au moins jusqu’au mois de juin.

« ​S’ils apprécient nos produits, on espère y rester​ », précise Frédéric Beauvir.

return_top