Vous avez sans doute été interpellés par ce bel immeuble qui a pris place depuis deux ans maintenant face à la Marina de Boulogne-sur-Mer. Il a été érigé par le Groupe Twin Promotion, et symbolise le début de la transformation de ce que l’on appelle l’Eperon, sur la zone portuaire. Celle qui en parle le mieux c’est Pauline Brunelot, la pétillante responsable communication du Groupe Evancy*.
Vive la Côte d’Opale !

« L’environnement est idéal et la Côte d’Opale est clairement l’endroit parfait pour être dépaysé le temps d’un séjour dans les Hauts-de-France. On est ici à deux pas de Nausicaa, de la ville fortifiée, à dix minutes de Wimereux et Hardelot. Qu’on soit en famille, entre amis ou en amoureux, c’est juste Top ! (Clin d’œil à la marque du Boulonnais) ». Et en découvrant les appartements cosy de la résidence, on peut en plus se régaler d’une vue panoramique hors normes, qui même pour un autochtone est vraiment dépaysante ! « Evancy est une marque jeune créée début 2020. C’était un beau défi d’avoir à imaginer autour de cette entité le langage et la philosophie qui l’incarneraient. Nous avons 9 résidences en région et notre siège est à Lille, donc 100 % local ! Dès le départ, il semblait donc évident que nous devions nous appuyer sur des prestataires locaux, qui partagent notre vision de la destination »
Passionnée de tourisme – elle est titulaire d’un master Tourisme et Culture décroché à Arras - et grande amoureuse de sa région, Pauline a tout de suite pris à cœur sa mission. Elle est naturellement sensible à tout ce qui touche à l’attractivité touristique et l’expérience client. « L’attrait de nos résidences est forcément relié à l’attrait du territoire et des découvertes que l’on y fait, qu’elles soient culturelles, gastronomiques ou humaines. Notre objectif est que tous ceux qui viennent chez nous repartent avec le goût des vacances ». Une belle façon de traduire l’attention au client.

Les mêmes valeurs en commun
La convivialité, la gentillesse, le partage, l’enthousiasme, c’est ce qui donne sens à tout ce qu’elle tisse. Elle a découvert les Jardins de l’Océan lors d’une balade sur le port, en faisant son marché aux aubettes. « J’ai été interpellée par cette attention à mettre en avant les circuits courts et plus loin j’ai trouvé les produits à la fois bons et beaux. L’occasion m’a été donnée ensuite de rencontrer Alexandre Beauvir, et nous nous sommes immédiatement retrouvés dans les valeurs. Quoi de mieux que de faire partager à nos clients des produits locaux issus de l’artisanat ?»
Ainsi, depuis quelques semaines, les blogueurs et influenceurs qui découvrent le Boulonnais et séjournent à la Résidence La Marina dégustent les produits des Jardins, une autre façon de communiquer et de faire connaître le savoir-faire de l’entreprise. Alexandre se réjouit de ces nouvelles mises en place. « Notre développement depuis quatre ans nous a obligés à procéder par étape et aujourd’hui cette collaboration avec Evancy va nous permettre entre-autres de miser sur plus de présence sur le digital et les réseaux. Cela est devenu essentiel, et au travers de ce que Pauline nous propose dans les partenariats, nous avons l’opportunité de toucher la bonne personne, qui saura parler opportunément de nos produits via ces médias ».
Un partenariat prometteur
Et des projets, Pauline n’en manque pas ! Des paniers valorisant les produits de conserverie des Jardins seront mis à disposition prochainement pour les propriétaires, et des boutiques vont dans les semaines à venir voir le jour dans les résidences Evancy de la Côte d’Opale à Bray-Dunes, Boulogne-sur-Mer, Equihen-Plage et aussi Camiers-St Cécile, tout récemment inaugurée. Alors n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux ! Vous pourrez découvrir les aventures de tous les épicuriens qui succombent à nos recettes, et à qui nous comptons bien transmettre le goût du Boulonnais grâce à Evancy !
* Les résidences de tourisme et villages vacances construits par Twin Promotion sont exploités par la société Evancy, qui fait partie du même groupe.

Article précédent
Le Journal de l’Océan N° 7 Vive les circuits courts